Regarder (Eric Noyer/ Eric Noyer)
Les saisons (Eric Noyer)
Je connais des mots doux (Eric Noyer)
Remonter le ressort (Eric Noyer)
Le vent (Eric Noyer)
Quand je te vois (Eric Noyer)
Structure / Arrondi (Eric Noyer)
Paso à 3 temps (Eric Noyer)
J'ai descendu dans mon jardin (Eric Noyer)
J'aimerais tant (Eric Noyer)
Malo en bata (Eric Noyer)
Royal imperial (Eric Noyer)
Slalom (Eric Noyer)
Zapping télé (Eric Noyer)
Tiens voila Mr Bonhomme (Eric Noyer)
On aurait dû discuter avant (Eric Noyer)
L'hypnotiseur (Eric Noyer)
Charango (Eric Noyer)
Prenez la planche (Eric Noyer)
Carillonnez librement (Eric Noyer)
Mais où est donc ? (Eric Noyer)
Oser le mot (Eric Noyer)
S'alléger au quotidien (Eric Noyer)
Canard qui boite (Eric Noyer)
Mais qu'a dit Destinée (Eric Noyer)
Je vais m'en aller (Eric Noyer)
Il faut que je parte (Eric Noyer)
Butinons (Eric Noyer)
Avancer (Eric Noyer)
Terra ma (Eric Noyer)
Marimba danse (Eric Noyer)
Voila les vainqueurs (Eric Noyer)
Pantin mécanique (Eric Noyer)
Au clair de la lune - Noyer (Eric Noyer)
Tournerie du boiteux (Eric Noyer)
Taper le fer (Eric Noyer)
Marche en montagne (Eric Noyer)
Stroboscope (Eric Noyer)
Va mon cerf volant (Eric Noyer)
Kum-Ba-Ya (Eric Noyer)
Rengaine (Eric Noyer)
Pour commencer (Eric Noyer)
La roue du temps (Eric Noyer)
Tango bancal (Eric Noyer)
Brulant dans le matin (Eric Noyer)
Un papillon butine (Eric Noyer)
Torrent qui roule (Eric Noyer)
Le roi la reine et les deux fous (Eric Noyer)
49 mélodies à 1, 2 ou 3 voix pour un échauffement corporel et rythmique avec accompagnement de piano (pour choristes de 9 à 99 ans)
Ces morceaux proposent des pistes de voyage à partir des qualités rythmiques développées dans le monde du 3 temps (Démarches 3ème cahier). Le lien sera aussi fait avec les mesures à 4 temps (Démarches 1er et 2ème cahiers) en explorant les ponts possibles, en diversifiant les chemins de passage... Caractéristiques de ce recueil : Ces chansons permettent d’intégrer les différents rythmes au travers d’un travail corporel. Elles permettent de se concentrer rapidement sur la perfection de la mise en place. La structure de chaque morceau a été réduite au minimum pour que le temps d’apprentissage soit très court.
Elles permettent une recherche d’interprétation. Elles demandent un investissement corporel et rythmique complet mais il faudra en plus trouver la sensibilité, l’émotion juste en s’imprégnant du climat ou de l’histoire.