C'est pas facile (Eric Noyer)
Allons chantons (Eric Noyer)
Je sens la joie (Eric Noyer)
Les pendules font ... (Eric Noyer)
Chant des piroguiers (Eric Noyer)
Bleu les vagues (Eric Noyer)
Les gitans sont de retour (Eric Noyer)
Tournerie N°1 (Eric Noyer)
Michaël (Eric Noyer/ Sylvie Leresche-Halter)
Reste-t-il une île inexplorée (Eric Noyer)
Petit culbuto (Eric Noyer)
Sur le chemin (Eric Noyer)
Valse brésilienne (Eric Noyer)
À mon ami (Eric Noyer)
Funky tempo (Eric Noyer)
Invitations au bal musette (Eric Noyer)
Tournerie N°2 (Eric Noyer)
Tourne comme la toupie (Eric Noyer)
Sur ma bicyclette (Eric Noyer)
Tournerie N°3 (Eric Noyer)
Tournerie N°4 (Eric Noyer)
C'était trop bon (Eric Noyer)
Je veux et je prends (Eric Noyer)
Dans les froideurs nordiques (Eric Noyer)
Qui rallonge le temps ? (Eric Noyer)
Jazz à 3 temps (Eric Noyer)
Roller en ville (Eric Noyer)
Tape la pluie (Eric Noyer)
Le rouet (Eric Noyer)
Le caniche et sa maîtresse (Eric Noyer)
Danse du soldat (Eric Noyer)
Danse de la demande en mariage (Eric Noyer)
Il faut couper le blé (Eric Noyer)
Dame Lune (Eric Noyer)
Je t'ai cherché (Eric Noyer)
Kaleidoscope (Eric Noyer)
Du neuf ? (Eric Noyer)
Ça suffit (Eric Noyer)
Graffi-griffonnage (Eric Noyer)
Ta-Ra-Ke (Eric Noyer)
Comme une image évanescente (Eric Noyer)
Kalimba (Eric Noyer)
Mélopée d'ocarina (Eric Noyer)
Le repas est prêt (Eric Noyer)
Qu'il fait bon (Eric Noyer)
Oyez gentes dames (Eric Noyer)
O malheur (Eric Noyer)
Quand les basses (Eric Noyer)
Par un matin de printemps (Eric Noyer)
Je suis un peu grise (Eric Noyer)
47 mélodies à 1 ou 2 voix pour un échauffement corporel et rythmique avec accompagnement de piano (pour choristes de 9 à 99 ans)
Ce recueil n’est pas une méthode mais un bouquet de morceaux composés à partir de la mesure à 3 temps (3/4 ou 9/8). Ces morceaux proposent des pistes de voyage à partir des qualités rythmiques développées dans le monde du 3 temps. Le lien sera aussi fait avec les mesures à 4 temps (Démarches 1er et 2ème cahiers) en explorant les ponts possibles, en diversifiant les chemins de passage... Caractéristiques de ce recueil : Ces chansons permettent d’intégrer les différents rythmes au travers d’un travail corporel. Elles permettent de se concentrer rapidement sur la perfection de la mise en place. La structure de chaque morceau a été réduite au minimum pour que le temps d’apprentissage soit très court. Elles permettent une recherche d’interprétation. Elles demandent un investissement corporel et rythmique complet mais il faudra en plus trouver la sensibilité, l’émotion juste en s’imprégnant du climat ou de l’histoire.